Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victor
Archives
28 février 2005

Fallait pas parier Coco!!!!! Tu es le meilleur!!

Suite à une dérive msn/blog nocturne (voir les commentaire du premier article de ce blog), nous somme fiers d'exposer pour 72h les fesses de notre CEO & Founder Robusei (loool) : Coco...!

Pour les réclamation "familles de France et censure" : veillez vous adresser à ce n° de gsm : 0495/45.75.29, merci bien. Coco ne reçoit pas pour le moment, il est certainement mieux "là où il est" comme il dit. Coco (de Nicolas) mesure donc 1m70 (+ 22 cm) pèse 20 kg (+ 62 kg) et est fier de vous montrer ses fesses (et si je peux me permettre, sa burne gauche également, en vous remerciant bonsoir). Il est russe (n'importe quoi, non, en fait c'est plus vers la norvège et la belgique, vous savez là où habite les rennes et où on sent la moule-frite) et puis voilà. Ah ouais il me saoul avec une meuf (j'ai oublié son nom) depuis ce soir 21h00 pétantes mais elle on s'en tappe donc voilà.

Ah oui, en Gentleman il assume la pleine responsabilité des critiques (qui seront bonnes je pense) et n'est pas co-rédacteur de cette introduction dite-personelle :

"chère famille, n'ayant plus de photos de mon sexe sur mon pc (rajouté : car trop volumineuses peut être, ça fait chic), j'en suis limité à exhiber mes fesses, voilà. Je suis joignable au "0495/ 45.75.29" (j'ai préféré mettre en gras en plus ma cocotte).I love you.."

Voci : Ingrid et Bertha, les fesses de Coco! :

(on est quite maintenant! ;) )

Publicité
Commentaires
T
Dommage qu'on soit plus ensemble en cours Nico!!!! Ta titou! smak!
T
Dommage qu'on soit plus ensemble en cours Nico!!!! Ta titou! smak!
T
Dommage qu'on soit plus ensemble en cours Nico!!!! Ta titou! smak!
C
Allo?
P
Et joublié, le gsm de coco ct po nécessaire! Rrrrrrr
Publicité
Publicité