Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victor
Archives
27 février 2005

Le système de rendu Homebrew développé par

Le système de rendu Homebrew développé par Robusei est un dérivé du moteur OFP développé par Bohemia. Homebrew engine offre de très nombreuses possibilités en design étendu et une puissance pure qui le rend capable d'une richesse d'effets et de scène inouie! Homebrew est fort et séduit. Une distance de scène affichée et immense fait d'Homebrew le système de rendu le plus profond actuellement.

Robusei est un groupe de 25 designer et développeurs.

Les atouts d'Homebrew.

. Scène de 400 km² sous rendu en sommet à 200 km².

. Gestion de l'open buffer, capable de supporter le rendu simultané de plusieurs milliers d'objets et une expression scénique des effets les plus lourds.

. Un mode de dessin de l'effet puissant et une approche de la scène nouvelle.

. Une ergonomie complète et professionelle.

Publicité
Commentaires
C
Je vais être mort!!!!!
C
Je vais être mort!!!!!
J
Alors ça vient ces fesses?!!!!
M
-1 Non di djeu! Mais c'est énorme là!<br /> Respect Coco, respect! Comment il a son Buzz. Coco est dans la place ce soir, peuchère!<br /> Ah ça gagne le peps... n'est-ce pas Jon? Oki je >>>
G
Non, je confirme....1m70 ça doit être l'envergure du pélican Artatelle de Nouvelle Angleterre..<br /> Bon, Coco vient de casser le Jon d'un coup, en live MSN!!!!!!!!!!! Ah ouais, ça déchire, ça déchire....<br /> Bon sinon on va un peu jouer du Blog demain encore, vous aller voir! (1 + 1 + 1 +1 ça fais 4!!! Coco, tes fesses stp...)
Publicité
Publicité